Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

améres reflexions sur une comémoration trés triste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

améres reflexions sur une comémoration trés triste

Message par democrate le Ven 8 Jan - 0:33

Les règles internationales peuvent-elles reprocher à la France de créer éventuellement des apatrides quand 197 pays de l’ONU se révèle une inefficacité pareille ?

L’EI compte au moins 30 000 apatrides et cela ne l’empêche pas de battre monnaie quand sa façon d’occuper l’espace géographique il comble un vide.

l’État islamique n’est fort que de la faiblesse de ses adversaires et il prospère sur les ruines d’institutions en cours d’effondrement.

À Mossoul, 30 000 soldats irakiens ont été défaits par 1 000 combattants de l’EI, qui se sont emparés de plus de 2 000 véhicules blindés et des centaines de millions de dollars qui les attendaient dans les coffres des banques.
À Ramadi, les djihadistes ont également défait des forces irakiennes vingt-cinq fois plus nombreuses.

L’EI tire finalement avantage de sa non-existence qui les arrange profondément et ils sont tous apatrides en tire des adhésions de tous les pays ou presque plus sûrement que s’ils étaient officialisés par ce voyage sans retour possible.

Mais il reste malheureux de s’apercevoir que lorsqu’on entend le discours de certains Imans tout cela était prévisible malheureusement et nos politiques n’ont pas été a la hauteur.

Et maintenant tout le monde a le Web et peut avec trop de retard juger le comportement des hommes politiques qui devaient être au courant et nous ont menés à ce genre de situation.

Quand on entend des prêches d’iman filmé se présentant « savants » alors qu’ils sont des fous dangereux dire qu’unanimement « il faut tuer celui qui a insulté le prophète et cela doit être fait par le gouverneur ».

« L’abandon de la prière est un acte de mécréants et celui qui la délaisse, Allah rend licite de le tuer».

« Mohamed est leur exemple a pris Aisha pour femme lorsqu’elle avait 6 ans et eu sa première relation sexuelle avec elle à 9 ans avec son père comme garant».

«L’humiliation » qui est un mot utilisé par ce genre de délinquant pour sa défense briefée à l’avance est comme par hasard très utilisée comme moyen dans leur « religion » et ne vient certainement pas des pratiques des écoles Françaises que certains comptent encore tenir pour être responsable.

« L’apostat peut être tué après être humilié et peut avoir la vie sauve si elle paye jizya ou zakât ».

Qu’est ce qui les différencie d’une mafia sinon d’être encore plus timbrés ?

Jamais on n’a pu autant réalisé que les pires actes prennent souvent l’apparence de la bêtise et masque les calculs les plus monstrueux depuis l’élaboration nazi.

Il y plus d’une centaine de mouvements djihadistes sur la planète qui pourrait ne former qu’un très rapidement si on comprend que l’exemple du Japon ou les menaces nucléaires réelles de la guerre froide les incitent à être très prudent quand ils cherchent à former un état souverain, ce qui est chose faite, et préfère être en statut touristique en Irak ou en Syrie pour les" organisations planétaires" , leur terre est ainsi à l’abri d’utilisation d’armes atomiques dans leur têtes je suppose.
Tant qu’ils seront éparpillés sous une centaine de mouvements de l’Indonésie à l’Afrique occidental et non suspect de se réunir en un seul mouvement ils échappent au sort qu’on eut les kamikazes Japonais pendant la deuxième guerre mondiale c’est leur stratégie globale qui vient après la guerre froide mais reste la projection d’une guerre mondiale.

Et les politiques ne sont-ils pas gênés que son peuple en soit réduit à dire : « je suis Charlie » ?

Trouvent-ils cela toujours normal ?

Que peuvent un crayon et des mots contre des armes de guerre….

Était-il normal que deux policiers avec deux pistolets soient placés devant Charlie Hebdo et traité comme cible d’entraînement pour des armes de guerre ?

Ne se sentent-ils pas responsable gauche comme droite d’avoir commis des fautes graves ?

Était ce si important de diaboliser le FN pour traiter ceux qui étaient justement révoltés par ces absurdités et que l’on a traité un peu trop automatiquement d’islamophobes ?

Ce projet de déchéance de nationalité si populaire comble le vide politicien entretenu pendant des décennies pour des raisons électoralistes ou bassement commerciales, sous la forme d’une utopie il s’affirme encore dans la population en fait comme le constat d’un échec en reprenant un travail trop tardif devenu inutile car il a été abandonné depuis longtemps par une classe politique qui n’a pas été à la hauteur d’un danger qui s’exprimait pourtant sans se cacher et au grand jour.

democrate
Nouveau
Nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2015

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum