Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
anipassion.com

Pourquoi le Fn risque de monter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi le Fn risque de monter

Message par democrate le Ven 18 Déc - 10:01

Tout le monde sait qu’en tant que consommateur lorsqu’on achète un produit on paye la publicité, c’est des sommes versées à des organismes dont la gestion est quelquefois très trouble et le pouvoir d’achat des consommateurs fait partie des dommages collatéraux de ce nerf de la guerre qui quelquefois ajoute a sa pratique l’obsolescence programmée au mépris de tout bon sens écologique. C’est une forme de servage moderne des consommateurs que l’on traite ensuite faussement en roi schizophrénique qui risque toujours plus le chômage.

Mais ce système ou la victime paye sont propre conditionnement qui le rend idiot atteint des sommets dans la gestion du football. En fait gauche comme droite utilise d’autant plus cette image de réconciliation nationale qui est fausse et illusoire pour pouvoir avoir ensuite les mains libres pour mieux diviser par ailleurs le pays ,par ses réformes clivantes ,de nature économiques ,pour le profit d’une minorité.

Elle réunit des spectateurs autour de l’inégalité de richesse et d’absence réelle de valeurs acceptées par « l’idolâtrie du supporter», fortement encouragée par les médias évidement et permet l’acceptation de stock–options aussi scandaleux.

Dans les médias toute personne qui draine un public draine aussi les recettes publicitaires, les ventes d’écrans plats, de téléphones portables, d’ordinateurs et tablettes, et il est récompensé de ce casse légitimé qui provoque l’abrutissement des foules spectatrices par des sommes astronomiques le faisant mercenaire dévoué.

Le banditisme en maillot sportif installé comme moyen de redistribuer de la richesse au défavorisés.

Et cela est scandaleux que le citoyen soit obligé de subventionner ce que je considère comme sa propre déchéance.

La formation professionnelle doit-elle subventionner des millionnaires qui savent localiser les paradis fiscaux ?

On surveille nos mercenaires au début du match pour savoir s’il chante ou pas la Marseillaise, d’autant plus que seul le fric compte dans ce milieu, et ou on se sent d’autant mieux couvert par le voisin qu’il est aussi corrompu que soi-même ce qui peut donner de l’assurance lorsqu’on sait cela s’étend jusque dans les milieux politiques.

Mais après tout le Français finalement n’a-t-il pas réélu sans arrêt un maire de Nice sachant très bien sa nature de gangster ?

Et l’Europe ? Elle nage dans ses contradictions .On sait très bien que l’on peut aller acheter légalement un pesticide en Espagne ou il est autorisé, et passer ensuite la frontière non surveillée pour l’utiliser en France ou il est interdit sans aucun risque.

Dernièrement une loi exigeant que les entreprises déclarent publiquement les impôts versés dans chaque pays n’a pas été voté sous prétexte que les autres pays ne l’appliquent pas.

En fait elle recule devant une coalition internationale réelle qui produit sans arrêt ces régressions et reculades continuelles dans un contexte ou l’inégalité des richesses sur la planète a atteint des sommets vertigineux jamais comparables dans l’histoire.

Un peuple a perdu maintenant la possibilité de faire ses choix pour son avenir et la démocratie a disparue au profit de dictats imposée.

L’abstention est le premier parti de France.

L’Europe non démocratique en est leur instrument et les ouvriers obtiennent sous la pression de ne pas être licenciés durant une tranche d’année qui aura une fin, en échange de travailler plus longtemps sans augmentation de salaire.

La post-gauche traditionnelle n’est plus dés qu’elle a acceptée de dire que c’est les acquis sociaux qui provoquent la crise économique, ce qui est mensonger, et elle n’a d’autre discours qu’un rétablissement de l’économie au dépend des couvertures maladies et sociales a réduire .

elle réagit en comptable sans mémoire et ne dressent pas de critique réelle pour pouvoir franchir les portes du pouvoir.
Et le politique continue encore à prétendre hypocritement que les lois européennes n’ont pas étés votés par eux alors que c’est bien les mêmes politiciens qui font semblant de croire que l’Europe serait une organisation extérieure qui imposerait sa volonté.

N’est-ce pas leur œuvre le statut de travailleurs détachés entre autre ?

Ceux qui sont à la tète de l’Europe ont organisé l’évasion fiscale, font du copier coller pour satisfaire les désirs de profits de lobbies, au mépris de toute démocratie.

Cette Europe créatrice de chômage qu’elle instrumentalise pour faire son chantage sur les peuples se discrédite de jour en jour d’autant plus qu’elle n’a pas été voulu par les peuples mais par des politiciens qui ont piétiné leurs votes.

Le rôle de l’Angleterre toujours liée au Etats-Unis qui eux même se sont arrangés commercialement avec la Chine ne pouvant faire une guerre commerciale ouverte devant son gigantisme, ils ont cherché a en contrôler les effets néfastes en délocalisant leurs capitaux et productions ont ensuite choisi l’Europe comme espace devant en subir les dommages collatéraux en la considérant comme un marché de consommateur perdant ses capacités productrices en lui autant tous moyens de défense sous prétexte de « libéralisation du commerce ».

N’étant pas dans la zone euro l’Angleterre milite pour une monnaie commune et non pour une monnaie unique ce qui la ferait réintégré le cercle européen sans que la City en subisse les inconvénients.

C’est le décor d’une « occupation oppressante » tressée par des « collaborateurs » dont la moralité est plus que douteuse.

Le ménage doit se faire et ce que l’on appelle l’extrême gauche est sur une position défensive lorsqu’elle se lamente sur les acquis sociaux perdus, plus aucune critique suffisamment agressive n’est élaborée sauf par l’extrême droite qui profitera de cette aubaine car elle seule a un discours agressif vis-à-vis du contexte.

Si les perquisitions en état d’urgence permettent de saisir des armes la réussite de cette politique est à double tranchant car la population se demande pourquoi cela n’a pas été fait avant pour lutter contre les mitraillages a Marseille ou ailleurs.

Les attentats sur les foules à la longue donneront une position de vieux sage aux Frontistes, c’est d’une logique imparable.

L’Afrique aura par sa population une importance capitale ce que comprennent les pays du golf manœuvrant une grande coalition pour étendre leur influence en espérant peut-être occuper la place de Daesh substituant un islam terroriste a un islam tout aussi intolérant mais reconnu internationalement capable de contrer encore tout espérance démocratique dans la région..

Ce qui n’est pas forcement une bonne chose pour l’Europe vu le nombre de réfugiés et de crimes commis pour obtenir ce résultat et ce n’est pas du hasard encore si le PSG est le jouet du Qatar.





democrate
Nouveau
Nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2015

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum