Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

humour despéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

humour despéré

Message par democrate le Sam 12 Déc - 6:57

Ils sont notre humanité et on ne les oublient pas

Karl Andree, ressortissant britannique de 77 ans qui est encore sous la sanction de 350 coups de fouets pour avoir transporté de l’alcool artisanal a purgé son année de prison ce qui semble insuffisant pour le régime Saoudien quand a Ali Mohamed Al – Nimr il est toujours menacé de cruauté par ces personnalités d’un autre temps.

Toujours pas de nouvelles de ce prince d’Arabie Saoudite producteur de captagon ?

Disparu des actualités il y a beaucoup de chaines pourtant mais elles passent leur temps à répéter toute la même chose, ils font même la course pour savoir qui le dira le premier alors évidement ils n’ont pas le temps.

Pourtant encore un qui en a fait un produit « démocratique» en le vendant moins d’un euro le sachet…

Au lieu de ca on nous sort le célèbre raisonnement algorithmique du lièvre qui ne dépassera jamais la tortue :
« Les progrès de l’Arabie Saoudite donne le droit de vote à leurs femmes. »

Pour les pays développés, La France qui s’est hissée grâce à L’Arabie Saoudite comme deuxième exportateur d’armement, et comme pour les États-Unis, grands dilapidateurs d’énergies, cette région joue un rôle capital et détient l’une des clés fondamentales de leur croissance et de leur mode de vie.

Ça, on a compris ce qu’est la « réal politik ».

Pourquoi le tribunal international ne condamne pas ces criminels pour atteinte aux droits de l’homme ?

Pourquoi n’en parle-t-on plus dans les actualités quotidiennement comme des otages réels d’un régime qui cherche à assurer sa pérennité par tous les moyens?

Les occupants de la station spatiale passant à la verticale de l’Arabie Saoudite, du Qatar ou du Koweït doit elle s’abstenir de boissons alcoolisées, d’utilisation d’instrument de Musique ?

Tous ces camions-citernes et installations qui partent en fumée cela doit leur fendre le cœur à ces pétroliers qui invoquaient « sans rire» des raisons écologiques pour préserver cette source de financement de Daesh pourquoi ne pas s’en plaindre encore lors de Cop 21 ?
Cela me faisait plaisir de savoir que je pouvais subventionner l' EI chaque fois que je faisait le plein..

Avec le Venezuela ils refusent d’abandonner les énergies fossiles et sont responsables de blocages.

Et ces Russes qui sont responsables de ce gâchis commercial, de l’essence qui aurait pu être rachetée à bas prix.

Ils n’ont pas le sens de la communication ciblée ? Ils ne font pas la différence entre un djihadiste modéré avec un autre plus extrémiste ? C’est pourtant facile de les reconnaitre avant qu’ils se rejoignent pour ne faire qu’un.

Ah savoir prendre le temps pour la bonne photo qui va faire vendre c’était pourtant appréciable.

Depuis la guerre d’Afghanistan, ces princes ont toujours enfoncé leur coin entre Russes et États-Unis pour étendre leur influence à coup de pétrodollars donné aux djihadistes du réseau Al-Qaida dont Ben Laden.

Même Bush fils se servait de l’Europe comme bélier pour enfoncer toujours plus les Russes, ce fin stratège d’après guerre d’Irak nous parlait sérieusement d’intégrer la Turquie dans l’Europe. Mais à ce propos on reprend ses idées de génie.

En période ancienne de guerre froide les généraux des deux camps projetaient déjà de s’affronter non sur leur terre mais en Europe on n’avait pas affaire à des fous, au moins ils étaient rationnels.

Le même scénario se répète en Syrie, avec un avion russe abattu par les Turcs qui fait capoter des perspectives de coalition initiées par François Hollande, dans cette région tous les coups fourrés y sont pratiqués.

Bon, on est au courant et on a compris que des républiques peuvent être des monstres calculateurs froids.

C’est d’ailleurs comme ca qu’ils comptent lutter contre le réchauffement climatique m’a dit le japonais qui achetait régulièrement des voix africaines pour continuer à chasser la chasse « scientifique » à la baleine.

A la FIFA la corruption s’arrête à Michel Platini qu’on se le dise, et des jeux d’hivers au Qatar seront encore possible.
L’ONU s’est bien ridiculisée en nommant à la tête du panel du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, Faisal Bin Hassan Trad, ambassadeur de l’Arabie Saoudite auprès de l’Office des Nations Unies à Genève.

Son ambassadeur a été choisi pour présider le Conseil des droits de l’homme des Nations Unies.

Plus de chansonniers qui écornaient les travers de la bêtise humaine. Elle s’étale au grand jour, les caricaturistes sont au chômage.

Qui répandra la rumeur que le journal Voici Voila a placé sous forme microfilmé une caricature de Mahomet sur certains points sur ses i des certains numéros ?

Une rumeur qui serait lancée par un actionnaire de ce journal, les brigades islamiques ainsi électrisées achèteraient tous les numéros et chercheraient cette preuve de blasphème et ainsi les actions de ce journal monteraient en flèche même temps que les tirages.

Même la question célèbre « peut-on rire de tout ?» ? Qui marque toute la profondeur de pensée de notre époque ne me fait plus rire devant l’actualité qui minute par minute regarde ailleurs.

Que Dieudonné soit en tôle afin que le rire reste spontané et synonyme de liberté pour tous ne me consolerais plus.

Mais qu’au moins la parole reste aux peuples, que la démocratie reste présente sur des réseaux qu’ils ne peuvent dominer et que les mots reprennent leur puissance car on se retrouve concernés par ces menaces.

Si une chaîne radio aux alentours d’une mosquée de Salafistes leur annonçait que :
« Quatre armées de chevaliers partent à la date prévue en 1 096. Celle de la Francie du Nord et de la Basse-Lorraine, conduite par Godefroi de Bouillon suit la route du Danube »

Abandonneraient-ils leur ceinture d’explosif pour un combat sabre d’Orient contre épée de templier genre Highlander ?

Redeviendrait – on des êtres réels pour eux ?

C’était déjà la Turquie qui interdisait la porte de Jérusalem aux pèlerins.

Car en fait tous ceux nées après 1096 en fait n’existent pas pour eux on est fait partie du futur, on n’existe pas donc ils n’ont donc commis aucune faute en nous trucidant pourrait nous dire Abou Bakr al-Baghdadi !



democrate
Nouveau
Nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2015

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum