Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'islamisation est inéluctable

100% 100% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2

Islam

Message par Ganem le Ven 27 Nov - 14:32

https://www.facebook.com/notes/david-belhassen/la-bosnie-le-bogomilisme-et-lislam-le-sc%C3%A9nario-mod%C3%A8le-dislamisation-de-leurope/1717443775155354

La Bosnie, le Bogomilisme et l’islam : le scénario modèle d’islamisation de l’Europe

David Belhassen·vendredi 27 novembre 2015

Quiconque veut comprendre la stratégie d’islamisation de l’Europe, se doit de connaître l’histoire du Bogomilisme et de la Bosnie.
Il n’y a aucune différence d’origine ethnique entre Serbes et Bosniaques. La seule chose qui les séparait était la manière de pratiquer et de croire au christianisme. Les Serbes étaient orthodoxes et catholiques. Et les Bosniaques, étaient des bogomilistes. Du Xèmes siècle et jusqu’au XIVème siècle après J.-C - soit durant 4 siècles! -, ces deux frères ennemis se sont déchirés dans des guerres fratricides dues à leurs divergences en matière de foi et de croyances chrétiennes. Et puis, vers la fin du XIVème et avec l’invasion ottomane musulmane, on découvre tout à coup que les Bosniaques sont devenus musulmans !
Pour comprendre comment cela a  t-il pu se passer, il faut d’abord savoir ce qu’était le bogomilisme. Pour faire bref, le bogomilisme - fondé au Xème siècle par un pope d’origine bulgare qui se fit appeler Bogomil -, avait des accointances avec le catharisme. Le bogomilisme croyait au dualisme, s’opposait aux cultes des icones, et à la papauté etc... Il fut considéré par l’Eglise comme une secte néfaste et une dangereuse hérésie. Les Bogomiles subirent alors moult persécutions de la part des Serbes catholiques et orthodoxes, y compris physiques.  
Lorsque les Ottomans musulmans entreprirent la conquête de la Serbie et de la Bosnie, ils trouvèrent en Bosnie une population bogomile emplie d’animosité et de ressentiments envers leurs oppresseurs Serbes catholiques et orthodoxes. C’est alors que les Ottomans musulmans leur tinrent le discours suivant : “Les Serbes catholiques et orthodoxes sont des idolâtres ! Ils ne sont pas de vrais monothéistes comme vous, les Bogomiles. Par contre nous sommes, nous, de véritables monothéistes, des purs et durs comme vous. Aidez-nous à vaincre les Serbes catholiques et orthodoxes, et alors nous vous aiderons à les convertir tous au bogomilisme.”
Abusés, les Bogomiles perçurent ces Ottomans musulmans comme une sorte de secte chrétienne intégriste, un bogomilisme déviant certes, mais très proche d’eux. Ils s’allièrent donc aux Ottomans musulmans et leur ouvrirent généreusement et naïvement leurs frontières. Les Ottomans musulmans pénétrèrent alors en Bosnie, et pour “remercier” les Bosniaques de leur collaboration zélée, ils les “invitèrent” à se convertir tous à l’islam pour ne pas avoir la gorge tranchée et la tête décapitée.
La suite est connue : En 1465, tous les nobles Bosniaques bogomiles qui “embrassèrent” l'islam formèrent un corps de plus de trente mille janissaires qui aidèrent le Sultan ottoman à islamiser l’Albanie, le Kossovo et presque toute l’Europe ! Tandis que plus de deux cent mille Bosniaques bogomiles du petit peuple qui refusèrent de se convertir à l’islam, furent trucidés ou vendus sur les marchés musulmans comme esclaves et ennuques, les autres furent convertis à l’islam et, quoique restés fidèles à la langue slave, devinrent parmi les plus farouche dans la diffusion de l’islam.
Ce ne fut pas seulement la fin du Bogomilisme chrétien, mais également la fin du sentiment commun des Bosniaques et des Serbes d’appartenir au même peuple ! Les Bosniaques s’allièrent même à Hitler contre les Serbes, et c’est parmi eux qu’on trouve les pires tortionnaires des camps nazis d’extermination contre les Juifs.
Tel fut le funeste “scénario” qui transforma irrémédiablement le peuple de la Bosnie bogomile en musulman.
Si vous pensez que ce “scénario” peut se reproduire en France, vous ne vous trompez pas !Déjà, des missionnaires et des propagandistes musulmans sillonnent la France à la rencontre de citoyens français Protestants, Huguenots, Témoins de Jehovah, Evangélistes et autres courants chrétiens (au total plus de 5 millions!), et leur tiennent le même discours sournois de haine envers les citoyens français catholiques que leurs prédécesseurs ottomans musulmans avaient tenu aux Bosniaques bogomiles.
Les Ottomans avaient alors réussi à “cueillir” les Bosniaques comme une poire juteuse de l’arbre. Aujourd’hui, c’est le tour des Français. Demain sera celui de tous les autres Européens.
avatar
Ganem
Habitué
Habitué

Messages : 141
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 38

http://yacoub.eklablog.com/accueil-c24696500

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islam

Message par Ganem le Mer 2 Déc - 11:07

Islam et fascisme
avatar
Ganem
Habitué
Habitué

Messages : 141
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 38

http://yacoub.eklablog.com/accueil-c24696500

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islam

Message par Ganem le Jeu 3 Déc - 12:55

Professeur suisse Sami Aldeeb, d’origine palestinienne, docteur en droit et spécialiste du droit arabe et musulman.

Lisez bien ce qu’il dit :

- "Dans ma vie j’ai lu pas moins de 10,000 ouvrages dans différences disciplines des sciences humaines, y compris des ouvrages religieux. Je travaille sur le Coran depuis des années, je l’enseigne dans le cadre de mon cours d’introduction au droit musulman et arabe, je l’ai traduit en français et je termine une traduction italienne et une traduction anglaise. En outre, je prépare une édition arabe du Coran par ordre chronologique avec indication de ses sources, des variantes, des versets abrogeant et abrogés et des fautes linguistiques et stylistiques.

Je jette sur le Coran un regard d’un lecteur, et je constate avant tout qu’il ne s’agit pas d’un livre, mais d’un brouillon décousu, composé de bribes sans liens entre eux, passant continuellement du coq à l’âne. Quelqu’un qui adresserait un discours à un public qui n’a pas subi de lavage de cerveau et qui n’est pas menacé de mort en cas de critiques, serait certainement pris pour un dérangé mental. Et si un étudiant présentait le Coran comme thèse de doctorat, je lui donnerais un zéro et je lui indiquerais l’hôpital psychiatrique le plus proche. Certes, on peut trouver dans le Coran certaines tournures, tout comme on peut trouver une fleur sur un fumier ou une belle expression dans la bouche d’un malade mental. Mais pris dans son ensemble, le Coran nécessite une refonte totale et une nouvelle structuration. Peut-être pourra-t-on alors parler d’un livre. Et si on ajoute le fait que les musulmans considèrent le Coran comme leur guide suprême, on comprend aisément le désordre et le manque de logique dans le raisonnement des musulmans en général. Un guide aveugle ne peut que fourvoyer ceux qui le suivent.

- Si je laisse de côté son style décousu et je passe aux problèmes linguistiques, je constate un grand nombre de fautes grammaticales, de phrases incomplètes et de termes et d’expressions incompréhensibles… ce qui a donné lieu a des interprétations contradictoires et ingénieuses (pour ne pas dire infantiles). Il vous suffit pour cela d’ouvrir les grands commentaires du Coran pour vous en rendre compte.

- Sur le plan moral, je ne nie pas que le Coran comporte certains grands principes moraux qu’on retrouve dans d’autres cultures et traditions, mais aussi des normes qu’on peut qualifier aujourd’hui de criminelles et contraires aux droits de l’homme. J’estime à cet égard que c’est une erreur de laisser circuler cet ouvrage sans une notice initiale de mise en garde contre ces normes comme on le fait par exemple avec l’ouvrage de Hitler « Mein Kampf » dans son édition française.

- Je ne m’étendrai pas sur la prétention de l’auteur du Coran qu’il s’agit d’un texte révélé par Dieu.

Ceci relève de l’idiotie pure et simple qui est du domaine de la psychiatrie.

Tout ouvrage est humain. Rien ne descend du ciel, à part la pluie et les météorites.

Et si jamais vous voyez un ouvrage descendre du ciel, sachez qu’un passager d’un avion l’a jeté de la fenêtre pour s’en débarrasser.

Mis à part cela, j’estime que le Coran est le plus grand plagiat de l’histoire, doublé d’un mensonge de la part de son auteur, et d’une idiotie de la part de ceux qui croient qu’il s’agit d’un texte descendu du ciel. Et ce que je dis du Coran s’applique aussi à l’Ancien et au Nouveau Testament, tous deux écrits par des humains"
avatar
Ganem
Habitué
Habitué

Messages : 141
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 38

http://yacoub.eklablog.com/accueil-c24696500

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum