Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Désinformation historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Désinformation historique

Message par Crocodil Dundee le Lun 14 Avr - 18:01

Je vous prie de bien vouloir m'excuser là-dessus, mais nous devons remarquer que cette histoire "officielle" qui sévit depuis 1945 a été renforcée par une autre histoire "officielle" qui sévit elle depuis 1962 à propos de l'Algérie et de la guerre d'Algérie.
Et on retrouve à l'origine de cette falsification de l'histoire réelle, les deux mêmes "partenaires", savoir le parti "gaulliste" et les communistes alliés du FLN.
Les véritables négationnistes de l'Histoire, ce sont eux, liés par une sorte de pacte qui explique que des maires UMP soient aux côtés de la FNACA pour célébrer -officiellement- le 19 mars comme date du cessez le feu et de la "fin" de la guerre d'Algérie.
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désinformation historique

Message par Crocodil Dundee le Mer 16 Avr - 6:51

On pourra d'ailleurs remarquer que le verrouillage des esprits fonctionne bien chez les jeunes membres des forums éduqués à la soupe de l'histoire "officielle". Lorsqu'on passe du temps à leur expliquer calmement et en donnant les sources documentaires qui illustrent ces explications, les événements tels qu'ils se sont réellement déroulés, ils n'ont le plus souvent comme seule et unique réaction:
-Falsificateurs ! Vous êtes des négationnistes ! C'est "votre" histoire ! Des mensonges ! Fascistes ! Vichystes ! Anti-républicains ! Racistes !
Et la messe est dite ! Sur quels arguments appuient-ils leurs anathèmes ? Aucun ! On leur a dit que... Circulez, y'a rien à voir !
Grave de la part de gens qui devraient être les premiers à douter, à être curieux, à chercher la faille...
C'est l'histoire de l'Algérie (que j'ai vécue) et celle du Maghreb qui m'ont conduit à étudier la carrière de Charles De Gaulle et à faire le lien entre la Libération et l'indépendance de l'Algérie... Et j'ai compris qu'un abîme existait entre l'histoire enseignée et reprise par les médias et l'établissement politique, et la réalité des faits. Et je me suis mis à douter, et à chercher comme un enquêteur de police privée. "Les faits sont sacrés" enseignait je ne sais plus qui. Et il avait ô combien raison !
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Message par Jean Bart le Mer 16 Avr - 6:58

Parce que nos jeunes sont les premières victimes de l'Education nationale.
Avec une instruction nationale, ce serait différent....
A eux de se dépasser et prendre de la hauteur, pas évident, j'ai fais cet effort à 45 ans.
Jean Bart
Administrateur

Message par Crocodil Dundee le Mer 16 Avr - 9:33

Le terme "Instruction publique" était celui qui convenait le mieux, l'éducation de leurs enfants étant réservée aux parents. Mais, au moins trois générations d'élèves formatés se sont écoulées et il n'existe plus de parents responsables et capables de donner une éducation à leur progéniture. Ils ont tout abandonné à ... l'éducation nationale (sic) chargée de leur faire avaler le bouillon saumatre des dogmes "républicains, laïques et citoyens"...
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Message par Jean Bart le Mer 16 Avr - 10:33

Crocodil Dundee a écrit:Le terme "Instruction publique" était celui qui convenait le mieux, l'éducation de leurs enfants étant réservée aux parents. Mais, au moins trois générations d'élèves formatés se sont écoulées et il n'existe plus de parents responsables et capables de donner une éducation à leur progéniture.
Ils ont tout abandonné à ... l'éducation nationale (sic) chargée de leur faire avaler
le bouillon saumatre des dogmes "républicains, laïques et citoyens"...

N'oublie que tu est un républicain (même national  Very Happy  ) !!
Jean Bart
Administrateur

Message par Crocodil Dundee le Sam 7 Juin - 14:45

Oui, bien sur. Je suis un Répulicain au sens de la Res Publica qui donne la parole au Peuple et à la Nation dont il est issu.
Je parle de désinformation en parlant de ce qui est imposé à mon Peuple depuis sa "libération" par les américano-bolcheviques qui ont travesti cette notion de République et de démocratie.
Car tu constates comme moi que la Liberté est muselée et que le scrutin majoritaire à deux tours n'est qu'une parodie d'acte démocratique. Nous ne sommes donc pas en République !
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Message par Jean Bart le Sam 7 Juin - 16:32

Crocodil Dundee a écrit:
Oui, bien sur.
Je suis un Répulicain au sens de la Res Publica qui donne la parole au Peuple et à la Nation
dont il est issu.
Je parle de désinformation en parlant de ce qui est imposé à mon Peuple depuis sa "libération" par les américano-bolcheviques qui ont travesti cette notion de République et de démocratie.
Car tu constates comme moi que la Liberté est muselée et que le scrutin majoritaire
à deux tours n'est qu'une parodie d'acte démocratique.

Nous ne sommes donc pas en République !

Donc, tu n'es pas républicain.... Very Happy 
Jean Bart
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut