Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Karl Zéro : « Disparues, Que sont-elles devenues ? »

Karl Zéro : « Disparues, Que sont-elles devenues ? »

Message par Invité le Sam 22 Fév - 21:23

http://lesmoutonsenrages.fr/2014/02/15/karl-zero-disparues-que-sont-elles-devenues-video/

Karl Zéro : « Disparues, Que sont-elles devenues ? » (vidéo)
Pour ceux qui ne se souviennent pas, Karl Zéro est à l’origine d’un reportage capital sur la pédophilie en France et sur le scandale qui entoure les disparitions d’enfants. Et comme un combat tel que celui-ci ne doit jamais s’arrêter, il a sorti un livre choc qui je l’espère, fera beaucoup de bruit!

Où est passée la petite Maddie McCann, fillette anglaise de 4 ans disparue en Algarve ? Qui a kidnappé Estelle Mouzin ? Quel assassin a imaginé, autour de la dépouille d’Anaïs Marcelli, ce curieux mausolée ? Saura-t-on un jour qui a massacré ces jeunes filles qu’on appelle « les oubliées de l’A6 » ? Et les premières « disparues de Perpignan », le sont-elles pour toujours ? Les victimes de Zandvoort seront-elles un jour vengées ?
Karl Zéro livre son intime conviction sur des enquêtes à vif, inédites et exclusives, où il cherche à comprendre par qui et pourquoi tant de vies sont brisées. Le livre porte un éclairage nouveau sur six dossiers de disparitions non élucidées, toujours brûlants.
j'ai été agréablement surprise qu'il ose aborder le sujet et surtout pointer un doigt accusateur dans l'émission C' à vous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karl Zéro : « Disparues, Que sont-elles devenues ? »

Message par Briard le Dim 23 Fév - 22:54

Alors que ce mec là c'est une immonde pourriture !! Une merde stipendiée de la pensée unique !!
Briard
Expert
Expert

Message par Torchwood le Lun 24 Fév - 0:10

bravo11 prière11 okay! 
Torchwood
Maître
Maître

Message par Invité le Lun 24 Fév - 8:34

Briard a écrit:Alors que ce mec là c'est une immonde pourriture !! Une merde stipendiée de la pensée unique !!

Tu n'as pas tort , mais comme quoi un peu de fraicheur peut toujours s'extirper parfois même des plus pourris  Very Happy 

Invité
Invité

Message par Patriote le Lun 24 Fév - 16:27

il soulève un sérieux problème, s'il tire assez fort la corde (ce dont je doute) il pourrait aller assez loin : réseaux pédocriminel, affaire Dutroux, les affaires impliquant des francs maçons et quelques autres "élites" de la nation etc...

ça pourrait lui coûter cher

Patriote
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Invité le Lun 24 Fév - 16:59

Patriote a écrit:il soulève un sérieux problème, s'il tire assez fort la corde (ce dont je doute) il pourrait aller assez loin : réseaux pédocriminel, affaire Dutroux, les affaires impliquant des francs maçons et quelques autres "élites" de la nation etc...

ça pourrait lui coûter cher

C'est pourquoi je pense qu'il va vite mettre une sourdine , certains ne vont pas se priver pour l'en prier  Very Happy 

Invité
Invité

Message par jean coudray le Mer 13 Mai - 19:06

Briard a écrit:Alors que ce mec là c'est une immonde pourriture !! Une merde stipendiée de la pensée unique !!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing il te ressemble étrangement !
jean coudray
Nouveau
Nouveau

Message par Crocodil Dundee le Jeu 14 Mai - 7:35

Cette ordure du dessous de zéro aurait du s'inquiéter de connaître le sort des 1.500 européens disparus en Algérie aprés le "cessez le feu" du 19 mars 1962...
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Message par jean coudray le Jeu 14 Mai - 18:37

Moi je trouve une ressemblance avec des mecs comme toi !
jean coudray
Nouveau
Nouveau

Message par jean coudray le Jeu 14 Mai - 18:38

Crocodil Dundee a écrit:Cette ordure du dessous de zéro aurait du s'inquiéter de connaître le sort des 1.500 européens disparus en Algérie aprés le "cessez le feu" du 19 mars 1962...

Bon ça commence à bien faire ton histoire d'Algérie ! Ouvre un topic à sa juste place et ne vient pas sur tous les topics nous asséner tes sornettes !
jean coudray
Nouveau
Nouveau

Message par Crocodil Dundee le Ven 15 Mai - 10:17

Mes sornettes ? Je suis sur un "topic" consacré à cet au-dessous de Zéro qu'est cet énergumène de Karl, qui "s'inquiète" du sort de deux gamines qui ont "disparu"...
Et moi je pose simplement la question de savoir si ce cafard s'est inquiété une seule seconde de la disparition de 1.500 Français (dont des femmes et des enfants) aprés le cessez le feu du 19 mars 1962.
Et toi qui appelle ça "des sornettes"...
Tu as de la chance que je sois poli ! :quenelle
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé