Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Grande réunion

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Grande réunion

Message par Magis le Mer 8 Jan - 22:10

Nous ne sommes pas pressés !...  Laughing 
Magis
Postulant
Postulant

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dr.Crane le Mer 8 Jan - 22:13

en effet  B14style  mais il faut parfois prendre les devants !
Dr.Crane
Expert
Expert

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Georges le Mer 8 Jan - 22:16

Dr.Crane a écrit:en effet   B14style  mais il faut parfois prendre les devants !

Ordre je veux bien, mais liberté et bienveillance c'est plutôt contraire aux idéaux nazis.
Georges
Impétrant
Impétrant

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Magis le Mer 8 Jan - 22:21

Le FF1 progresse.. nous avons de réels nouveaux membres.. Nos institutions seront très prochainement saines, efficaces et simples.. Notre RPG fonctionne !

Nous ne sommes donc pas demandeur d'une telle réunion, mais nous serions intéressés par une telle éventualité.. laquelle me paraît néanmoins très illusoire quant à sa réelle utilité..

Enfin, à voir ! (??)
Magis
Postulant
Postulant

Message par robinson le Mer 8 Jan - 22:42

Une telle rencontre doit pouvoir se faire sur un terrain neutre, une tchatroom par exemple. Et elle consistera à pouvoir communiquer tous ensembles au même moment. Et surtout de comprendre pourquoi nous somme chacun de notre côté au lieu d'être dispersé sur trois fora.
Polis&Sophia n'est pas demandeur non plus. Et si le ff1 ne souhaite pas ou n'entrevoit pas de perspectives à l'issue de ce grand débat, il n'est pas obligé d'être représenté. C'est une proposition complètement dépourvue d'arrière-pensée.
Et arrêtez avec vos les nouveaux membres ! Y'a que dalle si ce n'est un compte à Prince et un autre à l'ancien hannibal. Perso, je me suis permi d'emprunter un des comptes dispo pour me connecter il y a 3 mn ... Allez, je vous laisse le chercher.  Wink 
robinson
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Torchwood le Jeu 9 Jan - 8:21

je me suis connecté sur chatroulette mais j ai pas vu bcp de monde.. Sad
Torchwood
Maître
Maître

Message par Crocodil Dundee le Jeu 9 Jan - 8:45

robinson a écrit:Je pense que nous devrions organiser une grande réunion sur un tchat entre les protagonistes du ff1, ff2 et Polis&Sophia. Il est plus qu'évident que la division des membres sur trois forums affaibli l'activité de chacun d'eux. Ne pouvant plus aller sur le ff1 (le compte "baron des caux" a été pris par un membre du ff1 il y a 3 mois) je peux pas m'y connecter pour proposer cette réunion. Donc si quelqu'un pouvait y faire la proposition.
-Nous pourrions faire cela en terrain neutre sur une tchatroom créée pour cette occasion. Il s'agit d'avoir un lieu, un jour et une heure précise pour cela. L'idée sera de se parler afin de voir si nous pouvons nous réunir sur un même forum et de quel manière.
J'attends vos réaction dans ce fil.

Autant te le dire tout de suite, je suis opposé à une telle réunion ! Il y a trois forum distincts ? Oui et alors ! Laissons jouer la concurrence. Aprés tout les "visiteurs" de ces forums sont libres de choisir et de participer (ou non) aux trois à la fois !
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Message par Torchwood le Jeu 9 Jan - 10:02

c est clair. et de toutes façons.. on retrouve des têtes à droite à et gauche donc...
Torchwood
Maître
Maître

Message par L'Augure le Jeu 9 Jan - 11:34

Polis&Sophia je sais pas ce que c'est.

Quand au vieux FF1 c'est plus qu'un déchet où 80% du total des messages posté est en compte invité, mené par une bande de tarés incompétents, menteurs et tyrannique, voir ce que j'ai écrit ailleurs sur le sujet :

L'Augure a écrit:Nan mais là bas c'est une catastrophe. Je sais pas où est passé prince, mais ils font n'importe quoi. C'est censure et suppression de messages à tout va, sans compter les énormes suppressions de comptes qu'ils pratiquent à tire larigot. Pour dire, le lendemain que je suis passé les voir mon compte était supprimé et la moitié de mes posts iden. J'ai voulu protester et cette conne de franline m'a sortit des excuses bidon "olol jay pas fay expray" et a renommé mon pseudo créé pour me plaindre en "Grand Frère" en me disant "voilà j'ai réactivé ton compte mdr", en plus de ça j'ai été limite été envoyé plaisir sans compter la sous merde hannibal qui en rajoute une couche "t'as intérêt à te tenir à carreau". Et trois de mes messages ont disparu dans la foulée aussi.

J'ai mené aussi ma petite enquête et j'ai constaté qu'une foule d'autres vieux comptes historiques ont tout bonnement disparus. Prince a du abandonner complètement l'affaire puisqu'il était farouchement contre les suppressions de compte.

Ah, et le tout sans compter un contrôle de flood complètement disproportionné.

En tout cas moi aussi j'ai fait mes adieux à ce vieux forum, c'est devenu un tel déchet qu'il mérite même plus que je m'y attarde.
L'Augure
Connaisseur
Connaisseur

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par robinson le Jeu 9 Jan - 21:40

Ouai, mais la réunion, c'est avec alcool et petits fours. Et tard dans la nuit tout le Creazy vient nous voir.
robinson
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Jean de Meung le Jeu 9 Jan - 22:38

Torchwood a écrit:c est clair. et de toutes façons.. on retrouve des têtes à droite à et gauche donc...
Et en plus il y en a sur le Fopo. Même un qui fout le bordel partout où il passe. mdr11 

Dites, une idée à vous proposer, moi qui n'est ni sur PS, ni sur FF1 - que j'ai visités, et qui se ressemblent pas mal, à première vue. Puisque vous êtes des fans du JdR virtuel et politique, pourquoi ne pas créer, au-dessus des trois fora, Forum-Europe. Après-tout qu'est l'Europe si ce n'est la réunion plusieurs identités et cultures, diversités et contradictions ?

Si vous voulez, je me propose d'être le Président de l'Europe. Je nomme mes conseillers, je modère seul, arbitrairement s'il le faut : j'fous Torchwood en prison pour 20 ans direct, pareil pour le saurien ! Je me construit un méga palais présidentiel et je loge mes conseillers dans les chambres de bonnes, douches et toilettes dans le couloir. 10 conseillers, deux toilettes, une douche. Sans ascenseur. Les 3 ou 4 gonzesses qui trainent ici, je les colle dans mon harem. Les belles, surtout. les moches : femmes de ménage ! Une fois Torchwood et le Saurien libérés par népostisme (il leur fallait une leçon avant), je les balance l'un général de mon armée, l'autre amiral de la flotte.

Ah oui ! Je démets l'Auguste de sa nationalité forumique. J'l'aime pas lui ! jedi11

lol!
Jean de Meung
Nouveau
Nouveau

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Jean de Meung le Jeu 9 Jan - 22:40

robinson a écrit:Ouai, mais la réunion, c'est avec alcool et petits fours. Et tard dans la nuit tout le Creazy vient nous voir.
J'peux v'nir ?  Sad

J'suis le président de l'Europe quand même !  Bahouai 
Jean de Meung
Nouveau
Nouveau

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par robinson le Jeu 9 Jan - 22:44

vois ça avec patriote, c'est lui le videur à l'entrée.
robinson
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par robinson le Sam 11 Jan - 8:01

Je propose dimanche 19 janvier à partir de 22h00. Faites suivre sur le ff1 je donnerais un lien qui mènera au tchatroom. Pas d'admin, pas de censure, par de règle de conduite. Juste un dialogue entre les trois forums pour savoir ou l'on va et si l'on peut encore rassembler.
robinson
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Magis le Sam 11 Jan - 12:44

robinson a écrit:Une telle rencontre doit pouvoir se faire sur un terrain neutre, une tchatroom par exemple. Et elle consistera à pouvoir communiquer tous ensembles au même moment. Et surtout de comprendre pourquoi nous somme chacun de notre côté au lieu d'être dispersé sur trois fora.
Polis&Sophia n'est pas demandeur non plus. Et si le ff1 ne souhaite pas ou n'entrevoit pas de perspectives à l'issue de ce grand débat, il n'est pas obligé d'être représenté. C'est une proposition complètement dépourvue d'arrière-pensée.
Et arrêtez avec vos les nouveaux membres ! Y'a que dalle si ce n'est un compte à Prince et un autre à l'ancien hannibal. Perso, je me suis permi d'emprunter un des comptes dispo pour me connecter il y a 3 mn ... Allez, je vous laisse le chercher.  Wink 

Avec une telle mauvaise foi dont tu es coutumier, tu ne risques pas de réunir grand monde sur ta "chatroom"...  Laughing 

Magis
Postulant
Postulant

Message par Torchwood le Sam 11 Jan - 15:22

une sorte de triumvirat...

FF1 FF2 P&S.. = FFPS... un seul et unique forum.. trois présidents... un conseil élargi... et un super super président...

une représentation corse sera t elle prévue ?
Torchwood
Maître
Maître

Message par Magis le Sam 11 Jan - 15:26

Dans tous les cas, je pense que cette "réunion" est prématurée... avant l'élection présidentielle du FF2...
Magis
Postulant
Postulant

Message par Crocodil Dundee le Sam 11 Jan - 17:05

On se demande toujours à quoi peut aboutir une telle réunion ! Puisque chacun ici peut être membre de tous ces forums à la fois ! Une nouvelle usine à gaz ? Non merci. Pour ma part je n'y participerai pas.
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Message par L'Augure le Sam 11 Jan - 20:25

Magis a écrit:
robinson a écrit:Une telle rencontre doit pouvoir se faire sur un terrain neutre, une tchatroom par exemple. Et elle consistera à pouvoir communiquer tous ensembles au même moment. Et surtout de comprendre pourquoi nous somme chacun de notre côté au lieu d'être dispersé sur trois fora.

Avec une telle mauvaise foi dont tu es coutumier, tu ne risques pas de réunir grand monde sur ta "chatroom"...  Laughing 

J'ai pu y faire un tour sur les ruines du vieux forum france et de ce que j'y ai vu (avant qu'on m'en dégage par la force en effaçant du même coup un membre historique présent depuis bien plus longtemps que vous, mais après tout, quoi d'étonnant, après avoir fouillé j'ai constaté que vous avez viré de la même manière Magyar et Rheingold en plus d'une quantité monstre de comptes moins "important", et c'est surement pas les seuls "historiques" que vous avez dégagé) le forum ne tourne qu'avec hannibal, franline, une foule de double comptes de milicien, deux trois trolls de glubin, le duo magis/torchwood et le compte "forum france" récupéré par un des admins-tyrans du moment qui n'est pas prince (il aurait pas laissé son forum devenir une telle poubelle)
L'Augure
Connaisseur
Connaisseur

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Magis le Sam 11 Jan - 20:54

Frelon, katou, Fab42, loupiac.. sont des nouveaux comptes actifs sur le FF1 :

Si vous avez été viré, c'est que vous êtes un troll !
Magis
Postulant
Postulant

Message par Dr.Crane le Sam 11 Jan - 21:25

on s'en fou du FF1 ici !
Dr.Crane
Expert
Expert

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Magis le Sam 11 Jan - 21:39

A quoi rime donc cette fameuse "grande réunion" alors ?
Magis
Postulant
Postulant

Message par Dr.Crane le Sam 11 Jan - 22:09

cette fameuse reunion servira a mettre en place des partenariats et une possible fusion , mais de parler sans cesse des vieilles rancunes , on s'en fou
Dr.Crane
Expert
Expert

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Magis le Sam 11 Jan - 22:23

Tu ne m'as pas bien lu !
Magis
Postulant