Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Puisque "vérouillé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Puisque "vérouillé"

Message par Crocodil Dundee le Mar 19 Nov - 19:32

Re: Devoir de mémoire : Erich Piebke, parle...
par hermine75 le Mar 29 Oct - 12:30

Puisque tu sembles ne pas être satisfait de ma nomination tu as tout loisir de changer de forum !
Bye Monsieur Jean Bart !

Puisque je sujet est "vérouillé"... J'aimerai répondre à Hermine75, maître à bien-penser de ce forum, que ce chapitre est un chapitre "Histoire" et que les interventions de Jean Bart, sont des interventions relatives à un sujet qu'il connait bien: la deuxième guerre mondiale, et que, même "si ça n'interesse personne", ce sont des sujets qui ont toute leur place ici pour être livrés à d'éventuels débats de controverse.
Ce sont donc des sujets "historiques" qui m'interessent au plus haut point car ils comblent les lacunes que je pourrais avoir sur cette période de l'histoire, même si je ne suis pas entièrement d'accord avec lui sur ce qu'il en pense.
Ensuite, quel intérêt de poster ces extraits, ces rapports, sur un forum fréquenté entièrement par ceux qui ont déjà l'information ?
L'intérêt de ce forum est justement parcequ'il reçoit la visite de personnes diverses qui pourraient avoir des choses à dire, pas forcément dans le même sens que Jean Bart. C'est ce qui ferait la richesse de ce forum.
Donc Jean Bart, continue à nous informer, en faisant tout de même attention que nous sommes "encadrés" par des lois et réglements qui nous interdisent certaines... opinions !
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

Re: Puisque "vérouillé"

Message par Magis le Mar 19 Nov - 19:42

la loi IRL prohibe seulement l'expression publique de certaines opinions, dans un cadre très strict et finalement peu coercitif !
Magis
Postulant
Postulant

Message par Invité le Mar 19 Nov - 20:25

Verrouillé.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 19 Nov - 21:59

Crocodil Dundee a écrit:Re: Devoir de mémoire : Erich Piebke, parle...
par hermine75 le Mar 29 Oct - 12:30

Puisque tu sembles ne pas être satisfait de ma nomination tu as tout loisir de changer de forum !
Bye Monsieur Jean Bart !

Puisque je sujet est "vérouillé"... J'aimerai répondre à Hermine75, maître à bien-penser de ce forum, que ce chapitre est un chapitre "Histoire" et non dépôt de plainte ............ Je suis parfaitement informée que les dialogues de Jean Bart parlaient HISTOIRE mais ce genre de dialogue n'a absolument rien à faire sur le topic dépôt de plainte d'ou ma décision logique de verrouiller ce sujet ! et que les interventions de Jean Bart, sont des interventions relatives à un sujet qu'il connait bien: la deuxième guerre mondiale, et que, même "si ça n'interesse personne", ce sont des sujets qui ont toute leur place ici pour être livrés à d'éventuels débats de controverse.
Ce sont donc des sujets "historiques" qui m'interessent au plus haut point car ils comblent les lacunes que je pourrais avoir sur cette période de l'histoire, même si je ne suis pas entièrement d'accord avec lui sur ce qu'il en pense.
Ensuite, quel intérêt de poster ces extraits, ces rapports, sur un forum fréquenté entièrement par ceux qui ont déjà l'information ?
L'intérêt de ce forum est justement parcequ'il reçoit la visite de personnes diverses qui pourraient avoir des choses à dire, pas forcément dans le même sens que Jean Bart. C'est ce qui ferait la richesse de ce forum.
Donc Jean Bart, continue à nous informer, en faisant tout de même attention que nous sommes "encadrés" par des lois et réglements qui nous interdisent certaines... opinions !
Non Monsieur Croco dans le mesure où vous respectez les lois IRL aucune interdiction ne vous ai faite ............ encore faut-l ne pas confondre " DEPOT DE PLAINTE " et chapitre " HISTOIRE "!

Oui Monsieur Croco vous êtes encadrés et encore heureux !

Invité
Invité

Message par Crocodil Dundee le Jeu 21 Nov - 11:12

On ne vérouille pas le sujet, on "déplace" s'il n'est pas à sa place ! Vérouiller interdit toute intervention contestant ou non ce qui a été dit, donc oblige celui ou celle qui le souhaite à poster sur un autre topic... Et là bien sur en Hors Sujet !
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Message par Invité le Jeu 21 Nov - 11:23

Monsieur Croco je ne n'ai pas de leçons à recevoir de vous ! Je verrouille quand c'est hors sujet ! A charge au posteur de mettre son message dans la bonne rubrique ! OK ,

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut