Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Ca commence à me les briser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ca commence à me les briser...

Message par Raoul de Bragelonne le Jeu 31 Oct - 14:49

Ca va pas plaire à tout le monde, mais il est temps que je ramène ma fraise, vu que ça commence à me les briser menues... On dirait une meute de coyotes qu'aurait pas bouffer depuis trois mois... Pas une once de réflexion, que des conneries qu'on enfile comme des perles sur un collier. Ca suffit ce déchainement de haine contre Jean Bart...

Je ferai juste remarquer que durant ma présidence, Jeannot n'a fait zut crotte flute cacaboudin personne. Il vous a même dispensé des cours sur le turf, et m'a aidé à animer ce putain de forum. Seulement voilà, je vous laisse les clefs, et tout repart en sucette... Faut se le faire le Jeannot...Bouh, il est vilain, il pense pas comme nous...

Si il y en a un qui a combattu les zigottos du MEIS pendant des lustres, c'est bien moi. Sous plusieurs noms, Alatriste, Pharamond, Eymerich, Navarre... J'ai même été les asticoter dans leur brasserie sous le nom de Stauffenberg...
A l'époque, tout le monde me disait de m'écraser... Fallait être tolérant... respecter la liberté d'expression... blablabla...
Sauf qu'on avait pas à faire à Jeannot à l'époque. On avait à faire à de vrais branleurs qui postaient des trucs infâmes.

Jean Bart, c'est différent. Et faudrait réussir à faire la part des choses.
Il poste des articles argumentés. On est d'accord ou pas avec le fond... Mais dans ce cas, si on n'est pas d'accord, il suffit pas de crier au loup. Faut expliquer, démontrer, prouver... Or, rien de tout ça. Je ne vois que des vierges folles qui hurlent comme si elles avaient vues un mec à poil.

Au fond, vous êtes bien des types de votre temps. Pas de culture, pas d'arguments à opposer, pas de preuves, pas de réflexions véritables, pas de mots... Alors on interdit, on censure, on se réfère à la loi du communiste Gayssot et on se planque derrière.
Comme les branleurs des cités, quand on sait plus quoi dire, on tape...  

Mais ouvrez un peu les yeux bordel !!!
Hier, sur France 2, au JT, grand débat : "peut-on rire de tout ?"
On apprend que des pubs marrantes ont été censurés par les associations de défense du respect des vieux. Réponses de vieux en questions : "ben pourquoi, ça nous faisait marrer...". Mais non, voyons... Un comité d'éthique à la con a décidé que c'était mal. Par contre, laisser les vieux se faire dépouiller par les maisons de retraites, ou les laisser crever dans les hôpitaux, ça dérange personne.
Même reportage : Une pub pour une mutuelle montrait une nana expliquer qu'elle avait pris la mutuelle parce que le mec qui lui avait vendu portait un beau maillot. Censurée, à la demande des chiennes de garde.
Peut-on rire de tout ? On finit par répondre que oui... Pas un mot sur Dieudonné.

C'est ce putain de monde là que vous voulez !!!

On lui reproche quoi, à Jeannot ? De dire que Hitler n'était pas le diable ?
C'est vrai que c'est pratique comme théorie. Ca permet de se décharger des lâchetés commises par les français, les anglais et les ricains... Sauf que si on gratte un peu l'Histoire, on se rend compte que personne n'a le cul propre.
Moi, je dis pas que Hitler avait raison... Je dis par contre qu'il y en a marre de se contenter sans preuves des conneries racontés par les anciens collabos qui ont voulu sauver leur cul. Le Gayssot dont on parlait plus haut... Un coco... Les cocos qui s'entendaient bien avec les boches avant qu'ils n'attaquent l'URSS. Cocolabos ?

Alors je vais prendre une bonne fois pour toute une position de principe.
Si Jean Bart passe en jugement, je le défendrai. Et si il est banni, je me tire avec lui...
Je préfère m'engueuler avec Jean Bart pour être en désaccord avec lui, qu'être obligé de m'écraser devant la bien pensance d'un comité d'éthique de mes deux dont le seul objectif est de participer à la construction d'un monde dans lequel on me dira ce que j'ai le droit d'écrire ou de penser.
Raoul de Bragelonne
Impétrant
Impétrant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca commence à me les briser...

Message par Crocodil Dundee le Jeu 31 Oct - 14:55

Voilà enfin le Raoul que je trouvais sympa ! Si Jean Bart a besoin de deux avocats, je serai le second. Et si "ils" le bannissent, je me casse avec vous deux ! On ira s'en jeter un chez la Germaine ! Un qu'a le goût de pomme, tu t'rappelles ?
Mafioso 
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Message par Invité le Jeu 31 Oct - 15:04

Rooo mais non t'en fais pas Raoul, tout va s'arranger. On t'aime !!

Crocodil Dundee a écrit:Et si "ils" le bannissent, je me casse avec vous deux !
Pour mieux revenir sous un énième pseudo. mrgreen 

Invité
Invité

Message par Magis le Jeu 31 Oct - 15:40

Ce petit problème va être réglé équitablement..., dans le respect de la liberté d'expression et de la loi.

Soyez donc un peu patient.

Merci.
Magis
Postulant
Postulant

Message par Crocodil Dundee le Jeu 31 Oct - 16:55

Bens a écrit:Rooo mais non t'en fais pas Raoul, tout va s'arranger. On t'aime !!

Crocodil Dundee a écrit:Et si "ils" le bannissent, je me casse avec vous deux !

Pour mieux revenir sous un énième pseudo.
mrgreen 
Bens, tu commences à me les briser menu comme dit Raoul !
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Message par Invité le Jeu 31 Oct - 17:01

Y'a que la vérité qui blesse.

Invité
Invité

Message par Crocodil Dundee le Jeu 31 Oct - 17:03

Y'a quelqu'un qui va lui dire de la fermer à ce type ?
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Message par Louis-Henri le Jeu 31 Oct - 17:10

Raoul, Bart ne dis pas seulement qu'Hitler n'était pas le diable, il l'approuve. Il nie toute existence des crimes qu'il a commit. Qui plus est, il ne fait que citer des textes pour un message politique, il ne débat jamais, ou alors il te mets 2 phrases remplis de smileys pour te sortir un autre lien ou un autre texte. Une solution pour Jean Bart et rien d'autre: Le Bannissement.
Louis-Henri
Expert
Expert

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Invité le Jeu 31 Oct - 17:12

Crocodil Dundee a écrit:Y'a quelqu'un qui va lui dire de la fermer à ce type ?
Diffamation ! zinck12 

Invité
Invité

Message par Crocodil Dundee le Jeu 31 Oct - 17:29

Louis-Henri a écrit:Raoul, Bart ne dis pas seulement qu'Hitler n'était pas le diable, il l'approuve. Il nie toute existence des crimes qu'il a commit. Qui plus est, il ne fait que citer des textes pour un message politique, il ne débat jamais, ou alors il te mets 2 phrases remplis de smileys pour te sortir un autre lien ou un autre texte. Une solution pour Jean Bart et rien d'autre: Le Bannissement.
C'est faux ! Nul part Jean Bart n'a approuvé Hitler ! Nulle part il n'a nié les crimes qu'il a commis ! Il a cité des textes qui ont un intérêt HISTORIQUE ! Si on n'est pas d'accord on sort des arguments HISTORIQUES, pas des insultes et des menaces ! Quand à mettre des "phrases remplies de smileys", ici tout le monde l'a fait et le fait !
Ensuite tu es sur un forum qui pronne la tolérance ! Pas dans un tribunal ... stalinien !

Tu vois ça c'est un smiley qui est proposé dans la colonne à droite...
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Message par Invité le Jeu 31 Oct - 17:35

Toujours aussi élégant le Hannibal Dundee. Jean Bart est un négationniste. Il a qu'à balancer ses sujets sur ton forum d'Histoire. Il ne joue pas le jeu du RPG ici, on se demande ce qu'il fout là.

Invité
Invité

Message par Louis-Henri le Jeu 31 Oct - 17:40

Non mais là crocodil c'est du foutage de gueule. 
http://forumfrance.frbb.net/t1831-le-doyen-de-l-humanite-a-123-ans

Un an de moins qu'oncle Addi
Suivi d'une photo d'Hitler.
C'est une obsession chez lui, Hitler toujours Hitler. S'il citait d'autres personnes politiques que des nazis... Mais là non! Hitler, Nazis, c'est que ça chez lui.
Il surnomme chambre à gaz "chambre magique", et nie leur existence:
http://forumfrance.frbb.net/t2040-un-historien-orthodoxe-jacques-baynac-admet
Louis-Henri
Expert
Expert

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Magis le Jeu 31 Oct - 17:58

***Je vous ai dit que cela sera réglé conformément à la liberté d'expression et à la loi**Veuillez donc ne plus polémiquer inutilement**Sujet verrouillé**Magis***
Magis
Postulant
Postulant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut