Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Mail rigolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mail rigolo

Message par Patriote le Mar 29 Oct - 18:56

Chalom .....................,

Pour plus d'informations sur notre action, cliquez-ici.
Je suis de l'association Torah-Box. Suite à notre conversation téléphonique, je vous envoie un résumé des informations dont vous avez besoin.

Les soldats de l'état d'Israel sont jeunes et se sacrifient pour protéger notre seule Terre. Où qu'ils se trouvent, nos chers soldats vivent dans un stress et danger quasi-quotidien. Leur fierté se mêle à une difficulté au quotidien. Ils ont besoin de réconfort matériel, moral et spirituel.

De nombreux soldats de l'étranger (France, Canada, Belgique,...) se sont portés volontaires pour aider leur pays. Néanmoins, nombreux se trouvent dans une précarité financière, la bourse mensuelle versée par Tsahal ne suffisant même pas à payer un loyer alors que leurs familles se trouvent à l'étranger. Sans compter les quelques frais pour s'habiller, et tout le reste.

Après notre grande opération en Janvier 2009 lors de la guerre "Plomb Durci", pendant laquelle nous avons distribué à Gaza, Shkhrem, Djénine plus de 2.500 Talith + livres de Tehilim + sucreries et autres paroles de réconfort aux soldats, il nous semble important cette fois de nous préoccuper de leur quotidien.

Grâce aux bons d'achats fournis par Torah-Box, les soldats peuvent s'acheter à manger, de quoi se vêtir, se permettre quelques loisirs,... le fait même de savoir que d'autres Juifs dans le monde entier pensent à eux est un soutien moral indescriptible.

Patriote
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mail rigolo

Message par Patriote le Mar 29 Oct - 18:57

j'ai bien eu cette femme au téléphone mais c'est un pote qui m'y a inscrit pour rire. Je vous dis même pas les dons qu'ils me demandent chaque mois ces cons.

Pour aider Tsahal c'est 26 euro minimum par soldat...

Patriote
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mail rigolo

Message par Crocodil Dundee le Mar 29 Oct - 19:22

C'est coco qui t'a envoyé ça ?
Crocodil Dundee
Chef