Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
anipassion.com

Dans les facs, une revue promet la mort aux « gauchistes »

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans les facs, une revue promet la mort aux « gauchistes »

Message par Merl1 le Mer 23 Oct - 14:39

"C'est un seize-pages qui est diffusé, ici ou là, sur certains campus, sous le label "Action Française Universitaire" (AFU). Il se présente comme un "hebdo intelligent et violent", référence claire à la phrase de Maurras : "Nous devons être intellectuels et violents". Le portrait du chantre du nationalisme intégral figure d'ailleurs, lui aussi en "une", à côté, notamment, du nom de Theodore Kaczynski. Ce célèbre terroriste américain, surnommé Unabomber, se réclamait de la lutte contre le progrès technologique.

Mais c'est surtout le titre principal choisi pour son premier numéro qui retient l'attention: "Tuons tous les gauchismes". Pour la petite histoire, le titre initial était: "Tuons tous les gauchistes", rapidement amendé quand l'auteur a réalisé qu'il tombait sous le coup de la loi. Ce rédacteur perspicace n'est autre que Rodolphe Crevelle, qui déborde d'initiatives ces derniers temps. Ce vieux routier de l'extrême droite radicale au passé sulfureux s'est signalé en 2012 en lançant le Lys Noir, revue d'extrême droite "anarcho-royaliste" et en participant à la liste anti-radars pour les législatives dans l'Hérault. Plus récemment, c'est une autre publication ultra-confidentielle de son cru, la revue l'Arsenal, qui évoquait un projet de putsch militaire durant le mouvement contre le mariage homosexuel (Le Monde du 7 juin).

Par ailleurs, Rodolphe Crevelle s'était lié à Troisième Voie, l'organisation de Serge Ayoub, avant sa dissolution à la suite de la mort de Clément Méric en juin.

Dans son long éditorial, Crevelle prédit que "cela va mal se terminer pour l'oligarchie gauchiste des facs et d'ailleurs". Avant de demander à ses ouailles d'envoyer aux gauchistes "des photos de Benito [Mussolini] et [sa maîtresse] Clara Petacci pendus à un croc de boucher... Car c'est comme cela qu'ils vont tous finir avec leurs femmes également délicieuses..."

Suit une longue liste de menaces. "C'est 'à la vie à la mort' si on les chope (...). Nous trouverons beaucoup d'alliés chez les immigrés pour leur faire la peau (...). Le gauchiste sait que nous avons la majorité des gens et des flics et des militaires avec nous", s'avance encore Crevelle.

Une obsession qui n'est pas nouvelle, puisque, en septembre déjà, le Lys noir titrait : "Faut-il envisager de tuer les gauchistes?""

http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2013/10/23/dans-les-facs-une-revue-promet-la-mort-aux-gauchistes/

Merl1
Administrateur

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les facs, une revue promet la mort aux « gauchistes »

Message par Geporle le Mer 23 Oct - 14:58

Ils cherchent eux aussi la dissolution?

Geporle
Postulant
Postulant

Message par Camarade Troska le Mer 23 Oct - 15:08

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Ah merde, c'est pas un fake ?

En moins d'une semaine, deux étudiantes parisiennes de l'UNEF (proche du PS) ont été agressées et menacées de façon quasi similaire – "On ne veut pas de vous sur les facs. On connaît ton adresse. Si tu continues, on te viole. On te défoncera, t'es qu'une gauchiste", selon un responsable national du syndicat étudiant. L'une d'elles a reçu des coups de cutter au pied de son domicile. L'UNEF juge que la revue AFU de Crevelle a théorisé ces agressions. Les deux militantes agressées ont déposé plainte, précise-t-on à l'UNEF.
Comme d'hab, on sent les mecs virils qui sont obligé d'attaquer deux nanas... de l'UNEF ! noel11 noel11 noel11 
Camarade Troska
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Torchwood le Mer 23 Oct - 15:12

quand on cherche on trouve...
Torchwood
Maître
Maître

Message par Torchwood le Mer 23 Oct - 15:14

Camarade Troska a écrit:HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

En moins d'une semaine, deux étudiantes parisiennes de l'UNEF (proche du PS) ont été agressées et menacées de façon quasi similaire – "On ne veut pas de vous sur les facs. On connaît ton adresse. Si tu continues, on te viole.  On te défoncera, t'es qu'une gauchiste", selon un responsable national du syndicat étudiant. L'une d'elles a reçu des coups de cutter au pied de son domicile. L'UNEF juge que la revue AFU de Crevelle a théorisé ces agressions. Les deux militantes agressées ont déposé plainte, précise-t-on à l'UNEF.
Comme d'hab, on sent les mecs virils qui sont obligé d'attaquer deux nanas... de l'UNEF ! noel11 noel11 noel11 
le courage des guignols extrémistes n'est plus à démontrer.

quoi de plus nobles et honorables que d attaquer deux femmes..

force et honneur comme ils disent hein..?
Torchwood
Maître
Maître

Message par Camarade Troska le Mer 23 Oct - 15:15

Non mais tant que c'est l'UNEF... Cassez la gueule aux trotskistes aussi les mecs si possible, paraît qu'ils sont lourd dans les fac.
Camarade Troska
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Merl1 le Mer 23 Oct - 15:17

Ça sent la mascarade comme d'hab surtout....
Merl1
Administrateur

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Geporle le Mer 23 Oct - 15:44

Camarade Troska a écrit:HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

En moins d'une semaine, deux étudiantes parisiennes de l'UNEF (proche du PS) ont été agressées et menacées de façon quasi similaire – "On ne veut pas de vous sur les facs. On connaît ton adresse. Si tu continues, on te viole.  On te défoncera, t'es qu'une gauchiste", selon un responsable national du syndicat étudiant. L'une d'elles a reçu des coups de cutter au pied de son domicile. L'UNEF juge que la revue AFU de Crevelle a théorisé ces agressions. Les deux militantes agressées ont déposé plainte, précise-t-on à l'UNEF.
Sans justifier ou excuser ces mouvements violents, ces agressions sont monnaie courante, mais visiblement cela émeut plus quand il s'agit de militants de l'UNEF que de l'UNI/MET, des jeunes UMP ou jeune FN dont pas mal se sont déjà fait agrésser lors de simples tractages dans les facs.
Beh oui, à gauche ou à l'extreme gauche on n'est pas que victime, on est aussi agresseur.

Geporle
Postulant
Postulant

Message par Camarade Troska le Mer 23 Oct - 16:21

C'est donnant donnant. J'ai une règle d'or et une seule : Je suis non-violent avec ceux qui le sont avec moi. Je n'ai plus à être non-violent avec ceux qui sont violent.

A partir de là, je n'ai rien d'autre à ajouter. Oeil pour oeil ? D'accord. Et pour une dent, toute la gueule.
Camarade Troska
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Geporle le Mer 23 Oct - 16:32

Tout le monde n'a pas ta règle d'or, de plus, j'ai jamais entendu parler de jeunes UMP montés en commando et agréssant des militants de gauche, pourtant l'inverse est arrivé plus d'une fois.
Aprés que ce soit l'extreme gauche ou l'extreme droite, c'est autre chose, question agréssions, savoir qui a commencé est comme se demander qui est arrivé le premier, l'oeuf ou la poule...

Geporle
Postulant
Postulant

Message par Louis-Henri le Mer 23 Oct - 16:34

C'est donnant donnant. J'ai une règle d'or et une seule : Je suis non-violent avec ceux qui le sont avec moi. Je n'ai plus à être non-violent avec ceux qui sont violent.
Tu dois penser que je vais critiquer ta façon de pensée... Mais non. Je voudrais juste te poser une question: Comment on fait quand on a la force égale à celle d'un rat?
Parce-que, du coup, ça devient tout de suite plus compliqué...
Louis-Henri
Expert
Expert

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Marechal Louis le Mer 23 Oct - 16:43

l'unef ? on parle des mecs qui se baladent dans les facs avec des barres de fer ? Ou qui violent carrement devant tout le monde leurs opposants politique ? Ou encore qui menacent de mort avec complicité des medias et de la police ?
C'est bien beau de crier au danger du faaaachisme, mais il serait temps de se sortir la merde des yeux sur ceux qui terrorisent les gens dans la realité hors merdias.

l'AF que je sache fait pas grand chose, c'est le Gud et les Jn qui reglent leurs comptes à la terreur rouge dans les facs.
Le score doit etre 3-3 d'hospitalisés dans la fac du coin, mais vu qu'ils sont 10 fois plus nombreux et que seuls les rouges etaient armés, c'est très honorable. Et les notres sont deja d'attaque, alors que les autres, ils doivent gemir avec des tuyaux dans le derriere.
Mais tant mieux, ça fait que pas mal de gentils droitards se retrouvent dans nos rangs.

A partir de là, je n'ai rien d'autre à ajouter. Oeil pour oeil ? D'accord. Et pour une dent, toute la gueule.
Je suis d'accord, mais une fois les hostilités declarées, il n'y a plus de regles qui tiennent.
Marechal Louis
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Jemiscor le Mer 23 Oct - 17:16

Osef des mouvements politiques étudiants, ça ne sert à rien.
Jemiscor
Habitué
Habitué

Message par Marechal Louis le Mer 23 Oct - 18:15

Si, c'est là que se forment les idées d'une generation entiere, et là que sont le vivier principal des militants, il faut dans l'oeuf eradiquer la vermine.
Si on eliminait le gauchisme de fac, c'est 80% du gauchisme tout court ambiant dans la société qui disparaitrait.
Marechal Louis
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Camarade Troska le Mer 23 Oct - 22:39

Geporle a écrit:Tout le monde n'a pas ta règle d'or, de plus, j'ai jamais entendu parler de jeunes UMP montés en commando et agréssant des militants de gauche, pourtant l'inverse est arrivé plus d'une fois.
Détrompes toi, détrompes toi... Les mecs de l'UMP et de l'UNI généralement, ils aiment bien faire des petits commandes et t'attaques en prostituée. Surtout à la Fac. Récemment, y a des mecs de l'UDI qui ont bolossé des JC, à 10 contre 3. On sent la virilité de la droite.

Louis-Henri a écrit:Comment on fait quand on a la force égale à celle d'un rat?
J'vais citer un philosophe allemand de ce forum : Leben is kampf.

Marechal Louis a écrit:Je suis d'accord, mais une fois les hostilités declarées, il n'y a plus de regles qui tiennent.
Parfaitement.
Camarade Troska
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Geporle le Mer 23 Oct - 23:14

Camarade Troska a écrit:
Geporle a écrit:Tout le monde n'a pas ta règle d'or, de plus, j'ai jamais entendu parler de jeunes UMP montés en commando et agréssant des militants de gauche, pourtant l'inverse est arrivé plus d'une fois.
Détrompes toi, détrompes toi... Les mecs de l'UMP et de l'UNI généralement, ils aiment bien faire des petits commandes et t'attaques en prostituée. Surtout à la Fac. Récemment, y a des mecs de l'UDI qui ont bolossé des JC, à 10 contre 3. On sent la virilité de la droite.
Des mecs de l'UDI qui bastonnent du gauchiste...? Le gauchiste n'est plus ce qu'il est s'il se prend des branlées par des borlooistes...Laughing 

Sinon question virilité tu vas nous faire croire que les militants de gauche attaquent toujours lorsqu'ils sont à 10 contre 10 voire en sous nombre à 5 contre 10 tels de vrais warriors? Allons allons, de ce que j'ai déjà pu voir de mes yeux, et de ce qui est sûr, les militants de gauche sont comme les autres, ils ne courent pas aprés la virilité, ils s'arrangent pour être plus nombreux que leurs adversaires lorsqu'ils montent leurs opérations "commando", quand deux gauchistes voient un groupe de droite ou d'extreme droite tracter, ils font rien, ils continuent leur chemin et passent quelques coup de fil pour faire venir du renfort et s'arranger pour être plus nombreux, et quand ces mêmes gauchistes croisent un jeune connu pour son engagement politique contraire au leur, ils lui tombent dessus, chez eux aussi, en général la virilité à gauche se mesure au ratio de 10/15 gauches contre 2 ou 3 droite. prof11 

Mais je reste sceptique quant aux jeunes militants de droite organisés en commando pour donner une valse à leurs adversiares politique, à l'extreme droite je dis pas (la violence politique étant une valeur commune aux extrêmes) mais des mecs de l'UMP ou de l'UNI ... viking11 

Geporle
Postulant
Postulant

Message par Camarade Troska le Jeu 24 Oct - 0:24

Désolé d'avoir testé le réel et de ne pas rester à "Y a que des commandos gauchistes qui agressent les gentils diffeurs de droite". C'est du folklore, je n'ai jamais attaqué un groupe en sous nombre et n'en ai jamais personnellement été témoin. Par contre, me faire agresser par des mecs armés dans mon dos à 3 ou 4, là je peux témoigner autant que tu veux.

Ceci va encore être un débat sans fin, puisque tu vas camper sur ton "Les gauchistes c'est comme l'extrême droite" et moi je vais m'évertuer à prouver le contraire, au vue de mon vécu. Perso quand je vois des mecs de droite differ, je vais les taquiner parce que c'est marrant. J'ai passé le stade du tabassage systématique. Par contre le nombre de camarades qui se font agressé à coup de "On sait où t'habite" et les fameux "On va te violer sale gaucho", c'est lourd. Y a eu cette histoire il y a quelques années à Lyon il me semble bien, où une militante antifasciste a été violée par 3/4 gars pour qu'elle donne des noms ce qu'elle n'a pas fait.

Un manque de virilité à ce point, c'est affligeant. Jamais pris un adversaire par surprise et nous avons toujours fait en sorte d'être aussi nombreux que ceux d'en face. Mais bon, entre les merdeux et ceux qui font venir tout leur pote, on ne s'en sort pas. C'est une triste réalité. Et si il faut user de violence dans le combat politique, moi ça me va. curé11
Camarade Troska
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Invité le Jeu 24 Oct - 0:39

Camarade Troska a écrit:Désolé d'avoir testé le réel et de ne pas rester à "Y a que des commandos gauchistes qui agressent les gentils diffeurs de droite". C'est du folklore, je n'ai jamais attaqué un groupe en sous nombre et n'en ai jamais personnellement été témoin. Par contre, me faire agresser par des mecs armés dans mon dos à 3 ou 4, là je peux témoigner autant que tu veux.

Ceci va encore être un débat sans fin, puisque tu vas camper sur ton "Les gauchistes c'est comme l'extrême droite" et moi je vais m'évertuer à prouver le contraire, au vue de mon vécu. Perso quand je vois des mecs de droite differ, je vais les taquiner parce que c'est marrant. J'ai passé le stade du tabassage systématique. Par contre le nombre de camarades qui se font agressé à coup de "On sait où t'habite" et les fameux "On va te violer sale gaucho", c'est lourd. Y a eu cette histoire il y a quelques années à Lyon il me semble bien, où une militante antifasciste a été violée par 3/4 gars pour qu'elle donne des noms ce qu'elle n'a pas fait.

Un manque de virilité à ce point, c'est affligeant. Jamais pris un adversaire par surprise et nous avons toujours fait en sorte d'être aussi nombreux que ceux d'en face. Mais bon, entre les merdeux et ceux qui font venir tout leur pote, on ne s'en sort pas. C'est une triste réalité. Et si il faut user de violence dans le combat politique, moi ça me va. curé11
je vous rejoint sur le fond, moins sur le principe. De mon vécu à moi (de petit bourgeois bien caché dans ses quartiers chics, voui voui), la violence est systématisée dès qu'on parle d'un extrême. Elle a lieu des deux côtés, avec les mêmes provocations. La différence, et vous l'exposez fort bien, c'est que les militants d'extrême droite (de ce que j'ai pu en constater) ne vont chercher la castagne que quand ils peuvent gagner, et sont beaucoup moins "loyaux", dans le sens où tous les coups seront permis (même appeler les flics! Wink) contrairement à ceux de gauche, qui plus convaincus, se battront vraiment pour ce en quoi ils croient.

Oui oui, troskinette, je vous fais pleins de petits compliments.

sinon, dans ma fac, il y a une étudiante colombienne qui s'est immolée par le feu avant de se jeter dans une fontaine. Comme elle n'a eu que des blessures légères, elle n'a eu le droit qu'à une brève dans le journal local.

EDIT: j'ai fait erreur, une mention dans le Figaro, la dépêche et sur France 3.

Dernière édition par Eloi 1er le Jeu 24 Oct - 0:43, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Raoul de Bragelonne le Jeu 24 Oct - 0:39

Je te reverrai tout ça sur les bancs des amphi, moi...
Un étudiant, c'est fait pour étudier.

La politique, c'est un truc sérieux qui regarde ceux qui taffent et qui paient leurs impôts...
Les étudiants sont à leur charge. Alors, ils bossent, ils ferment leur gueule, et il rentrent à l'heure pour le repas du soir à la maison, c'est tout.
Raoul de Bragelonne
Impétrant
Impétrant

Message par Invité le Jeu 24 Oct - 0:42

Monsieur Raoul a écrit:Je te reverrai tout ça sur les bancs des amphi, moi...

La politique, c'est un truc sérieux qui regarde ceux qui taffent et qui paient leurs impôts...
Les étudiants sont à leur charge. Alors, ils bossent, ils ferment leur gueule, et il rentrent à l'heure pour le repas du soir à la maison, c'est tout.
c'est vrai dans une certaine mesure: les étudiants peuvent avoir autre chose que des avis totalement stéréotypés, et apporter quelque chose au débat public. tout dépend du thème abordé, et de la réponse qu'ils apportent.

Invité
Invité

Message par Raoul de Bragelonne le Jeu 24 Oct - 1:22

Bien sur que je caricature un peu...

L'étudiant est un être sensible et pensant. Certains sont même en âge de voter...
Ils peuvent donc avoir des idées politiques, et en débattre sans être ridicules.

Mon coup de gueule est à destination des petits branleurs qui, sortant des amphis ou des cafés se mêlent de vouloir changer un monde qu'ils ne connaissent pas dans sa réalité. Quand j'entends des étudiants en économie parler au nom des travailleurs, alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds dans un ateliers ou les mains dans le cambouis...ça m'agace.
Raoul de Bragelonne
Impétrant
Impétrant

Message par Invité le Jeu 24 Oct - 1:27

Laughing  ça je le comprend je suis obligé de casser de l'étudiant dès qu'on aborde un sujet sérieux autour d'un verre. Et ça donne de grandes leçons.

Invité
Invité

Message par Louis-Henri le Jeu 24 Oct - 9:57

J'vais citer un philosophe allemand de ce forum : Leben is kampf.
Euh... Leben is Kampf, d'après mes quelques recherches est un film de propagande nazi sur les handicapés.Shocked
Louis-Henri
Expert
Expert

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Camarade Troska le Jeu 24 Oct - 10:49

Monsieur Raoul a écrit:Je te reverrai tout ça sur les bancs des amphi, moi...
Y a des étudiants qui bossent et qui eux, connaissent la réalité d'être un sous-prolo qui fait des études. J'suis d'accord pour dire que 3/4 des étudiants ferait bien de fermer leurs gueules et de tester la réalité pour voir l'effet, mais c'est trop demander. De toute manière la politique se résume le plus souvent dans les Fac à des combats d'arrière garde et quelques glandus paumés qu pensent faire les rebelles.

Louis-Henri a écrit:Euh... Leben is Kampf, d'après mes quelques recherches est un film de propagande nazi sur les handicapés.Shocked
Je parlais de Ken 14 !
Camarade Troska
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Torchwood le Jeu 24 Oct - 11:43

c es un gourou ..?
Torchwood